Accueil
Forum Argent
comparateur de prix
Code réduction
Contact

Communauté argents-facile : argent facile et forum argent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

125€ gagné en moins d'une semaine grâce à E-LiveDating!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Autres moyens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steffi1962
argent débutant

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:25 pm    Sujet du message: 125€ gagné en moins d'une semaine grâce à E-LiveDating! Répondre en citant

Bonjour
je me suis inscrite récemment sur un nouveau site de rencontres
http://www.e-livedating.com
c'est 100% gratuit pour les femmes mais il y a une option qui permet de gagner de l'argent en parrainant, etant mariée j’ai mis du temps à franchir le pas, J’étais très sceptique au début mais j’ai fini par me lancer. Je ne suis pas à la recherche de l’amour mais d’un bon plan et je l’ai trouvé !
j'en suis déjà à plus de 450€ de gains au total, j'ai déjà reçu mon premier chèque que j'ai vite encaissé. Aujourd'hui je gagne 20 à 30 euros par jour grâce à E-LiveDating.
je vous montre quand même le chèque que j'ai reçu.

chèque retiré

Même si vous hésitez ce qui est normal, je vous recommande vivement ce site
http://www.e-livedating.com sans oublier mon adresse parrain:
steffi1962@live.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les photocopies ne doivent pas être affiché sur le forum sans l'autorisation de la société , il y a des données qui sont affiché sur le chèque et qui ne doivent être divulgué seulement avec l'accord de la société éditrice du chèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steffi1962
argent débutant

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis désolée
c'était juste pour montrer aux autres internautes que c'est pas du bidon comme la plupart des plans qu'on nous montre sur internet.
administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend bien

tu peux le remettre mais retire les données sensible sur le chèque en mettant un cache

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steffi1962
argent débutant

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:29 pm    Sujet du message: blog Répondre en citant

j'ai mis mes autrs gains sur un blog
en même temps ca explique encore mieux le concept

je vous rappelle que c'est un site de rencontre qui vous paye à chaque fois que vous parrainez un membre
ca va de 10 à 30€ par filleul parrainé! parrainage illimité !!

voici l'adresse de mon blog, les commentaires sont acceptés
http://elivedating.over-blog.com/

si vous avez des questins, steffi1962@live.de
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Autres moyens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: