ninie argent débutant
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:35 pm Sujet du message: money attractor |
|
|
J'ai parcouru de nombreux forums à la recherche d'un bon plan,j'ai même essayé le "25euros par mail" mais sans succès.Mais j'ai découvert le programme money attractor qui à l'air sérieux et rentable: il faut quand même un petit investissement de 5euros mais je pense que ça vaut le coup d'essayer: à l'aide de paypal vous payé 5euros à la première personne d'une liste de 4 adresses.Une fois que cela est fait,cette personne vous envoie une clé qui vous permet de rentrer dans la liste en 4ème position.Quand vous arriverez en première position,vous aller recevoir vos premiers paiements et vous devrez à votre tour envoyer votre clé perso à ceux qui vous auront payé.Avec ce système de clé,la triche n'est pas possible mais vous devez envoyer votre version du programme à un maximum de personne,en l'envoyant à vos amis ou en faire faisant votre propre pub.Ce n'est pas magique,vous n'aurez pas vos paiement du jour au lendemain alors il faut de la patience et passer un peu de temps sur internet.
Voilà,si ça vous intéresse je vous laisse mon lien de téléchargement,le logiciel vous explique comment faire:
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/3698_moneyattractorultrate.html
Bonne chance! |
|