AZERTYJIM Argent amateur
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Bux to est un site de PTC intéressant qui envoie plus de 15 liens par jour.
C'est a dire qu'il vout paie 1 centime de $ pour chaque clics sur les liens donnés. Cela ne represente peut etre pas beaucoup d'argent mais sachez que rien ne vous empeche de faire ca sur plusieurs PTC differents et sachez aussi que le parrainage des filleuls vous fait rapporté 100% de leurs gains.
Pour ma part, je n'ai pas encore de filleuls et je gagne environ 26$ par mois grace au cumul des PTC qui ressemblent a Bux.to.
En effet, Bux.to n'est desormais plus le seul site de ce genre, il y a maintenant plusieurs sites qui remunérent de cette facon en cliquant sur des liens et qui comportent aussi le mot Bux dans leurs noms de sites. Ainsi si vous voulez gagner plus d'argent, je vous conseille de vous inscrire a plusieurs de ces sites et multiplier ainsi vos gains par le nombre de sites dont vous vous étes inscrit.
Je m'explique: aprés inscription, ouvrez tous ces sites simultanement, un par fenetre ouverte. Allez dans "Surf Ads" et cliquez sur les liens en les ouvrant dans un nouvel onglet. Pendant qu'une page se valide (entre 20 et 30 secondes), allez dans votre deuxieme fenetre (donc votre 2eme site de clics remuneré) et ouvrez un autre lien remunerateur. Pendant la validation, ouvrez la 3eme fenetre et ainsi de suite...
Voici les liens de quelques sites remunerateurs qui fonctionnent avec cette technique, et lors de votre inscription ca serait sympa de laisser Azertyjim en login de parrain. Bon surf à tous.
PS: ces sites sont classés par ordre de préference.
www.triplebux.com
www.DailyClicks.biz
www.bux.to
www.ubux.us
www.bux3.com
Barres rémuneratrices:
www.eurobarre.com
www.ecbarre.com
www.omygold.com _________________ Cliquez ici pour voir toutes mes astuces du net !
Yahoo vous paye pour vos recherches ! |
|