Accueil
Forum Argent
comparateur de prix
Code réduction
Contact

Communauté argents-facile : argent facile et forum argent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

astuce unibet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Trucs, Astuces et Réponses aux Jeux sur le net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samo42
argent débutant

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:18 pm    Sujet du message: astuce unibet Répondre en citant

Me revoila avec cette deuxieme astuce... Pour tous ceux qui on deja un compte unibet et un minimum de 5€ il ne vous reste juste a suivre la procedure....Pour les autre cliquer sur la bannierre et faite un dépot minimum de15€ afin de pouvoir commencer a jouer.

1- Deposer son argent sur son compte unibet

2- Allez dans la catégorie games

3- Allez sur le jeux Risk it

4- Misez 1€ sur l'as en gamme. la cote est de 11.80€ et faire 3 a 5 fois ce paris vous allez automathiquement gagner 11.80€

5- Une fois les 11.80€ gagné retournez dans games et cette fois, allez dans le jeu roll'em.

6- Misez toujours 1€ et selectionner les chiffres: 2, 3, 11, 12 vous allez en avoir pour 4€ et la quand les dès seront jeté vous allez avoir soit 35€ soit 17.50€

7- Continuez comme sa....

Moi perso je m'arrete a 110€, bon gain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tsuko
argent débutant

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu as fais du COPIER/COLLER sur moi la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
tsuko
argent débutant

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bon lien c' est encore une fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les liens -http://www.gambling-affiliation.com sont maintenant interdit,

je commence a en avoir marre de voir ses liens partout !

les liens de ce post ont été désactivé ! le prochain lien de ce genre c'est un avertissement ! et la suite c'est banni!

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Trucs, Astuces et Réponses aux Jeux sur le net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: