Accueil
Forum Argent
comparateur de prix
Code réduction
Contact

Communauté argents-facile : argent facile et forum argent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prizee pack+ gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Jeux rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leseul
argent débutant

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 5:14 pm    Sujet du message: prizee pack+ gratuit Répondre en citant

Avoir des pack+ gratuitement sur prizee
J’ai trouvé un logiciel pour gagner des pack+ gratuitement il s’ appelle nvu cleaner stop 0.6
Avec lui vous ne paierez plus vos pack+
Comment sa marche :
Il suffit de mettre ********* dans la case du parrain et le lendemain nvu cleaner stop 0.6 sera activer grace au nom de code *********
Qui est nvu cleaner stop 0.6 :
Nvu cleaner stop 0.6 est un logiciel directement placer sur le cyber-net il est en zone cache (il est imposible de le voir) il agit directement .le télécharger ne sert a rien car il faut d abord trouver son adresse internet ( même moi je ne le sais pas) est de toute façon il agit directement grace au nom de code *********(a placé sur la case parrain)
Comment nvu cleaner stop 0.6 fonctionne t’ il :
nvu cleaner stop 0.6 stop la liason entre le serveur 1 ( prizee ) et le serveur 2( moyen de paiement ). Donc il ne vous serons pas facturer car prize croit qu’ il vous la facturer et votre fournisseur internet ne sait pas que vous avez acheté quelle que chose . par conséquant achetait autant de pack+que vous voulez vous ne les paierez jamais.
Attention :
N’ oubliez pas de mettre le nom de code ******** sur la case parrain dans prizee ce serat votre unique liason avec le logiciel.
Et maintenant achetait des pack+ sait gratuit

Premier avertissement pour "leseul" Exclamation
Il y a d'autre facon d'avoir des parrainnages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton
argent débutant

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad le filleul maman00012 ne marche pas g essayer et le lendemain je n'avais pas de pack + gratuit.je voudrais savoir comment faire pour avoir des pack+ gratuit
administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

le breton

cette pratique est interdite ( achat frauduleux) vous pensez que les ptits gars de Prizee sont bêtes

Allez je te souhaite une bonne soirée

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breton
argent débutant

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ok on mas dit de mettre une annonce sur un forum.c pa grave pour les pack+ mais c dommage

salut
zarbidu16
argent débutant

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:16 pm    Sujet du message: leseul Répondre en citant

il faut marquer quoi sur google pour avoir nvu cleaner stop 0.6 et tu peut bien me réespliquer comment on fait pour pas payer mais ca marche avec internet+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Jeux rémunérés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: