| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat2006 argent débutant
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 3:07 pm Sujet du message: HI MONEY LA MEILLEURE BARRE DE PUB |
|
|
SALUT C EST MAT
HiMoney c'est du surf rémunéré, un annuaire de cashbacks exceptionnels, et un des meilleurs parrainage du net : 4 niveaux de parrainage à 40%, 30%, 20% et 10% !
HiMoney est aussi fait pour ceux qui croient en leur chance ! Une loterie quotidienne est organisée et chaque édition de la HiCup vous permet de gagner des lots exceptionnels !
hiMoney vient de mettre en place un poker qui donne droit a une parties gratuite par jour et ce qui fait gagner beaucoup de points.
ALORS FAITE COMME MOI PRENER CETTE BARRE C EST LA MEILLEURE ET LA SEULE GRACE A SES 4 NIVEAU DE PARAINNAGE AINSI QUE SES 14 CENTS LES 1000 POINTS ET ETANT DONNER QUEL EST NOUVELLES VOUS POUVER AVOIR BEAUCOUP DE FILLEULS DONC MERCI A VOUS ET BONNE CHANCE _________________ salut venez visitez mon blog vous ne serez pas decus.merci a vous.
PAS D'ADRESSE voir règles |
|
|
 |
mat2006 argent débutant
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut c est pour vous dire que j offre un hicodes pour les 3 nouveaux inscrit sur hi **ney.ce qui donne droit au super parrain ce qui veut dire que d entrer vous gagner au minimum 3000 points et tous les filleuls sans parrain qui s inscriront deviendront vos filleuls. merci a vous
http://www.hi****ey.fr/index.php?r=*** _________________ salut venez visitez mon blog vous ne serez pas decus.merci a vous.
PAS D'ADRESSE voir règles |
|
|
 |
administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
non respect des règles, plusieurs post répétitifs ! je me demande si vous pas un robot qui polue les forums
vous etes banni !
salutations
ps: bien entendu vos liens de parrainages sont retirés ! |
|
|
 |
|