affiliate.gdi argent débutant
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:43 pm Sujet du message: gdi(global domain international) |
|
|
Bonjour a tous
gdi j'y suis accro
GDI vous propose la location d'un serveur rémunerant en ws pour 6.50 euro par mois, utiliser la page web prefabriquée pour plus de simplicité, ou créer le votre.
les commissions vous seront directement versées tous les 15 du mois pour les filleuls que vous recrutez.
Si vous désirez en discuter par MP , n'hesitez pas a me contacter.
la vidéo est tres explicative, allez la visionner sur:
------>www.argent-gdi-production.ws<------
faite copier/coller du lien si dessus
Passez une excelente journée, et a bientot
GDI PROPOSE 7 JOUR GRATUIT ALORS POURQUOI NE PAS ESSAYER.
j'ai deja touché 7 dollard certes pas beaucoup mais comme je vois que ca marche alors j en fais profiter
il n'y a rien de difficile meme si l espace membres est en anglais moi j ai toute la doc en francais
j ai eté sur un forum americain beh je peux vous dire que certain ramasse tres tres gros alors franchement pourquoi pas nous!!!!
essayer c est l'adopter ! j ai eu qu une seule filleule qui s est retirer tous les autres l ont adopté.
de plus si vous vous inscriver je vous inviterai sur msn avec mes parrain ils sont exelent et ont partage nos idees et nos connaissances
je suis disponible quasi tout le temps car je suis au chomage donc tout le temps qu il faut pour bien bossé et aider tout le monde
a bientot
je te fais confience
edit : ah oui j oublié mon msn gdi31@hotmail.fr
edit: faite copier coller du lien car j ai vu juste apres qu il faut mettre un ptit - devant
edit:la video lag un peu au debut normal elle fait 300mo presque alors appuyer sur pose 30sec et refaite lecture  |
|