tomish argent débutant
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:20 pm Sujet du message: 200 euro / mois facilement |
|
|
' ai trouvé 1 moteur de recherche qui vous remunère a la recherche, je me suis dit que c'était une arnaque mais commen linscription été gratuite je me suis laissé tenté.imaginez un moteur de recherche qui partage avec vous les gains
gagnés grace à la pub, imaginez que ce moteur de recherche vous rapporte 50 % des
revenus qu'il gagne grâce à cette pub. Vous vous demandez: pourquoi ferait il cela?
Tout simplement car cela permet de faire connaître le site. Eh oui, vous gagnez de
l'argent donc vous êtes content, vous en parlez à d'autre amis, ils font pareils que
vous et le site gagne de nombreux visiteur en econnomisant de l'argent qu'il aurait
mis dans la pub. Le site y gagne, vous y gagnez et vos amis y gagnent.. Mais alors
pourquoi personne ne fait cela ? Tout simplement car c'est nouveau! Mais il faut se
dépêcher car aprés cela sera saturé. Eh oui c'est comme ça avec chaque méthode :
cela fonctionne très bien pour les premiers arrivés et moins bien aprés car le marché
est saturé. Et je vous dis cela en connaissance de cause !Voilà vous connaissez maintenant le concept de cette méthode vraiment
incroyable. Cependant il y a dans ce concept un petit hic : vous ne gagnerez presque
rien comme cela. Effectivement si vous faites plusieurs recherches par jour pendant
un mois vous accumulerez au maximum 20 euros. C'est peu.Il y a donc un 2nd concept : l'affiliation. Et c'est ce dernier qui vous permettra
de vous faire pas mal d'argent. L'affiliation consiste à recommander à des amis le site
en étant payé sur leurs recherches. Et cela sur plusieurs niveaux. Je m'explique :
vous recommandez le site à 10 personnes, vous gagnez de l'argent sur leurs
recherches. Mais si ces 10 personnes sont satisfaites ( car elles gagnent de l'argent
elles aussi) et recommandent le site à 10 autres personnes chacunes. Vous gagnez
AUSSI sur LEURS RECHERCHES. Enfin, si ces 100 personnes recommandent le site à
10 personnes chacunes, vous gagnerez aussi SUR LEURS RECHERCHES. Si on fait
le compte, avec cet exemple, vous gagnerez de l'argent grace à 1 (vous) +10
(vos amis directs) +100 (amis de vos amis )+ 1000 (amis de vos amis de vos
amis) soit 1101 personnes.
Eh OUI vous avez bien entendu : vous gagnez de l'argent grâce à 1101
personnes juste pour avoir recommandé le site à 10 personnes, mais rien ne vous
empêche de recommander à beaucoup plus de monde !!!! Vous êtes rémunéré sur
3 niveaux de filleuls, c'est à dire avec vos amis, les amis de vos amis et les amis des
amis de vos amis !!!
Mais maintenant vous allez me dire : oui mais nous allons être obligés de
changer de moteur de recherche ... Et bien non !!! Vos recherches se feront
toujours par google !! La seule différence ici, c'est que vous gagnerez de
l'argent pour faire cellesci.
Ce n'est pas magnifique ??? Vous ne changerez
absolument pas vos habitudes : continuez, vous et votre famille, à surfer sur le
net, et recevez à la fin du mois vos gains !!! Tout simplement. Voila le lien de linscription : http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=52179
Bon surf a tous |
|