Accueil
Forum Argent
comparateur de prix
Code réduction
Contact

Communauté argents-facile : argent facile et forum argent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaine ecbarre --->la meilleur du moment!!24ct les 1000pt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Forum barres de pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
affiliate.gdi
argent débutant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:08 am    Sujet du message: chaine ecbarre --->la meilleur du moment!!24ct les 1000pt Répondre en citant

salut tous le monde

voila je vous propose de commencer une chaine ecbarre car je la trouve super celle-ci

elle remunere tres bien par rapport a beaucoup d'autres barre de pub

les points monte tres vite, je fais plus de 1000points par jour.

tous les 250points que vous faite vous avez droit a gratté des tickets bonus qui vous donne des points supplementaire

le but de cette chaine est que l on se fait des filleuls facilement!!

alors voici mon lien ecbarre :

http://www.ecbarre.com/?ref=38440 38440 etant mon identifiant

il faut tout d'abord s'inscrire sur le site par le lien si dessus.
telecharger la barre de pub(le telechargement de la barre se trouve sur la gauche une fois que vous etes logué sur le site)
il est necessaire d'installer une version de frame work la version 3 est la plus recente

vous lancez votre barre et voila c 'est partie ca tourne tout seul , vraiment cool

les gains sont retirables a partir de 15 euros par Paypal ou par cheque bancaire
alors n'hesitez pas surtout que tout est gratuit (pas besoin de cb, de numero de compte ou quoique ce soit.

allez je remet le lien encore

http://www.ecbarre.com/?ref=38440

une fois inscrit , laissez un message apres le mien avec votre lien comme le mien(il se trouve dans parrainage sur la gauche dans le menu du site)

et voila tout roule , a bientot sur ecbarre

salut tout le monde

voila une info tres interessante sur ecbarre

vous pouvez faire tourner deux barres ecbarres sur le meme pc

je le fait d ailleur moi meme, le principe:

vous créer votre compte1

vous parrainer 1 filleul donc vous gagnez 30% des points sur sa barre

vous lancez votre barre et cliqué sur P (c est a gauche sur la barre)
vous créer un nouveau compte(toutes les meme info que le premier sauf l adresse email qui doit changer et vous mettez l'id de votre filleul )

apres vous cliqué sur l icone exec de la barre deux fois et choisissez les comptes a utilisé, donc vous lancé votre barre il vous demande quel compte choisir ,une fois la barre lancé vous recliqué sur l icone ecbarre(exec) vous choissez le deuxieme compte

vous serez sur le deuxieme compte :le filleul de votre filleul donc vous gagnerez 20% des point barres de votre deuxieme compte

et je peux vous dire quand faite ca fait 0.24centime d euro tout les 1000points et plus 12cent(comme avant) sans compter 20% de plus en oint grace a votre deuxieme compte

au resultat c est 2.2 fois plus rapide lol pour gagner de l'argent

en esperant avoir ete clair

a bientot et continuer cette chaine c est enorme!!!sans compter les points grace au tiket bonus+les points clic + les points vote et tout le reste ca bombarde

a toute a l heure

ps:(j offre enormement de points au filleul actifs hihi)

donc pour commmencer la chaine et contiuner la chaine voila le lien a suivre:

http://www.ecbarre.com/?ref=38440
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Forum barres de pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: