Accueil
Forum Argent
comparateur de prix
Code réduction
Contact

Communauté argents-facile : argent facile et forum argent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner 0,75$/heure avec surf junky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Forum Clics rémunérés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nej31
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Gagner 0,75$/heure avec surf junky Répondre en citant

http://www.surfjunky.com/?r=nej31

Je viens vous présenter un site certe anglais mais qui paye par virement paypal,egold,stormpay
et check même pour les petit francais que nous sommes pour la plupart. cheers
ce qe je peux vous dire c ke c facile à faire vous n'aurez pas besoin ni d'un site ni d'un capital pour
commencer il faut juste s'inscrire sur le site que je vais vous donner. Le systéme est simple Vous n'avez
qu'a laisser tourner la page sous iexplorer ( firefox n'est aps accepter), sur celle ci defile toute les
30s des sites internet de toute sorte et vous saurez payer 0.75 dollars par heures, vous pouvez travailler
sans avoir peine de regarder les pubs, c'est le site le mieux rémunérés du monde, j'ai déjà essayé plein de
truc come plein de gens comme vous mais à la fin on touche que quelque euros par mois. naze

pour toucher le maximum, ca dépend de vous, il faut juste publier ce site dans les forums qui éxiste par milliers
et vous aurez de pourcentage de bénéfice sur vos filleuls que vous avez parrainé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Forum Clics rémunérés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: