Accueil
Forum Argent
comparateur de prix
Code réduction
Contact

Communauté argents-facile : argent facile et forum argent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez vous ZLIO?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> achat sur le net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AZERTYJIM
Argent amateur

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:08 am    Sujet du message: Connaissez vous ZLIO? Répondre en citant

Zlio est une boutique en ligne qui compare les objets desirés avec plusieurs distributeurs afin de trouver le moins cher.
Pratiquement tout peut s'acheter, de la barre de chocolat a l'appareil photo professionnel. Voici le lien: www.zlio.net

De plus vous pouvez egalement creer votre boutique sur Zlio.
Je viens d'ouvrir la mienne (www.numerimages.zlio.net)! Et j' invite tout le monde à créer la sienne. C'est génial et rapide, mais surtout, pas besoin d'avoir d'argent ni quelque chose à vendre ! Il suffit juste d'un peu d'imagination pour sélectionner des produits de ton choix dans un catalogue de 3 millions de produits déjà existants ! Et cerise sur le gâteau tu touches une commission sur chaque vente ou sur chaque clics.
Le concept m'a plu et il suffit que de quelques clics pour ouvrir sa boutique.
Je vous laisse le lien d'inscription: http://www.zlio.com/signup?r=257568

Yahoo vous paye pour vos recherches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> achat sur le net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: