| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jenkins97 argent débutant
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:27 pm Sujet du message: BUX LE meilleur PTC 10$/payout gains rapide |
|
|
Inscrivez vous sur sur bux via mon liens d'inscription avec ce site vous gagnerez pleins d'argent rapidement si vous parrainez bien. Et en plus si vous vous inscriviez bien via mon lien je vous donnerez une méthode qui ne vous obligera pas à cliquer tous les jours sur le pub. Cette méthode est 100$ fonctionnel. Voici la descrition du site:
Exemple de gains:
Tu click 10 pub par jour = $0.10
20 filleuls clique 10 pub/jour = $2.00
Tes gains journalier = $2.10
Tes gains de la semaine = $14.70
Tes gains du mois = $63.00
Vous revevez 0.5$ de bonus d'inscription.
Inscrivez vous en cliquant-ici ou en copiant ce liens dans la barre d'adresse de votre navigateur internet : http://bux.to/?r=jenkins
Si vous avez le moindre problème je serais la. Dès que vous vous serez inscrit, je vous enverrez directement la méthode pour ne plus avoir à cliquer.
Le site paie par alertpay. SI vous voulez vous inscrire sur alertpay, cliquer-ici ou copie le liens ci-après dans votre navigateur:
http://www.alertpay.com/?6CaHNyi1RbRPoG1OiYTCcg%3d%3d
SVP, Suivez Cette Chaine. |
|
|
 |
jenkins97 argent débutant
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:53 am Sujet du message: re |
|
|
| Ayez pas peur de vous inscrire ce site est vraiment excellent vous pouvez voir le forum si vous avez besoin de conseil je vous les donnerez. |
|
|
 |
AZERTYJIM Argent amateur
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Bux.to n'est desormais plus le seul site de ce genre, il y a maintenant plusieurs sites qui remunérent de cette facon en cliquant sur des liens et qui comportent aussi le mot Bux dans leurs noms de sites. Ainsi si vous voulez gagner plus d'argent, je vous conseille de vous inscrire a plusieurs de ces sites et multiplier ainsi vos gains par le nombre de sites dont vous vous étes inscrit. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais il faut en moyenne 30 secondes pour valider les pages cliquées, par conséquent, pendant ce temps, vous pouvez cliquer sur d'autres liens sur d'autres site
Voici une liste de lien de sites qui ressemblent pratiquement a Bux:
www.bux.to
www.ubux.us
www.surfpay.org
www.triplebux.com
www.bux3.com _________________ Cliquez ici pour voir toutes mes astuces du net !
Yahoo vous paye pour vos recherches ! |
|
|
 |
|