| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoannd31 argent débutant
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:22 pm Sujet du message: NOUVEAU BLOG ARGENT MALIN |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon nouveau blog répertoriant les principaux moyens pour gagner de l'argent sur le net et les liens directs à ces sites.
Actuellement vous y trouverez:
-16 sites présentant des bons plans multiples et divers (dont certains plutot rémunérateurs) avec un descriptif détaillé.
-24 Loteries gratuites du net avec un descriptif, les probabilités et la grille des gains complète.
-Les principaux sites de sondages rémunérés.
-Des liens vers d'autres sites "bons plans du net" (concours avec réponses...)
N'hésitez pas à y faire une petite visite régulière car il sera tenu à jour régulièrement.
N'hésitez pas également à faire des commentaires en laissant vos bons plans pour que je les intègre (à condition qu'ils correspondent à l'esprit du blog: pas de pubs, pas de liens commerciaux...)
A bientot sur mon blog
http://leblog-argent.blogspot.com/ |
|
|
 |
yoannd31 argent débutant
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière mise à jour du blog:
-Ajout de inscription-cash (un site d'inscriptions rémunérées)
-Ajout de Jesuispaye (un site de multirémunération)
-Ajout des liens vers les principaux forums sur l'argent du net
-Ajout du FORUM du blog (lien sur le site)
Bonne soirée |
|
|
 |
yoannd31 argent débutant
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Voici la dernière mise à jour de mon blog (30 Mars 2008) :
-Intégration d’un nouveau site assez sympa : Misteuros (jeux de grattage et jeux divers avec des gains en euros une fois n’est pas coutume). Tous les détails (explicatifs, gains, fonctionnement) dans mon blog.
-les nouvelles règles du jeu pour superloterie (nouveau fonctionnement, nouveaux gains)
Pour rappel, pour les nouveaux et les étourdis
http://leblog-argent.blogspot.com/
Bonne soirée |
|
|
 |
yoannd31 argent débutant
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
IMPORTANTE MISE A JOUR DU BLOG avec de nombreux nouveaux bons plans détaillés dans la une d'Avril:
-Ajout de Goolotto (loterie avec gains instantanés versés sur e-gold)
-Ajout de ProRapmail (un site récent de PayToClick avec des gains intéressants pour ce type de site)
-Un petit coup de pouce à cashoclic, un nouveau site de multirémunération PTC, Surfbar, sondages,autosurf, radio rémunérée...)
-Quelques news avec la fin de la loterie les corsaires...
-un petit plan commercial avec unibet qui offre toujours autant de bonus à l'inscription avec une news pour le poker.
Merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre le blog. Il commence à regorger de bons plans et ce n'est qu'un début!
Bonne journée
http://leblog-argent.blogspot.com/ |
|
|
 |
|