Accueil
Forum Argent
comparateur de prix
Code réduction
Contact

Communauté argents-facile : argent facile et forum argent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit lien sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Forum barres de pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cati471
argent débutant

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:59 pm    Sujet du message: un petit lien sympa Répondre en citant

EuroKiddies.com : Le site qui vous fait gagner!

Bienvenue sur EuroKiddies.com, le site qui va vous faire gagner des euros.
EuroKiddies.com vous offre plusieurs moyens de gagner des points ou de l'argent :

1. Gagner de l'argent en Surfant :
Avec EuroKiddies.com, téléchargez la KiddiesBarre et commencez à gagner des Euros.

2. Gagner des points en visitant des sites Web :
Une liste de sites à visiter et pour chaque visite vous recevez des points.

3. Gagner de l'argent ou des points en jouant au JacKpot :
Ce petit jeu vous permet de gagner de 10 EuroKiddies à 5 euros très facilement. Il est 100% gagnant.

4. Gagner des points ou de l’argent avec le 100% gagnant :
Vous pourrez gagner instantanément de 1000 EK à 1000€

5. Gagner de l'argent grâce au CashBack :
Pour tout achat effectué chez l'un de nos partenaires, nous vous remboursons une partie de ce que vous avez dépensé!

6. Gagner des points grâce aux inscriptions rémunérées :
C'est très simple, vous cliquez sur le lien, vous vous inscrivez. Dès que la confirmation aura été reçue, vous recevrez les points sur votre compte.

7. Gagner des points avec la tombola :
Chaque jour, plus de 25000 points sont en jeu dans la tombola !

8. Gagner de l'argent en parrainant de nouveaux membres :
Grâce au système de parrainage, vous gagner 25% de vos filleuls directs, et 10% des points de vos filleuls sur les deux niveaux suivants.

9. Gagner de l'argent votre statut VIP :
Les statuts VIP vous permettent de multiplier vos gains et vous donnent accès, chaque jour, à un ticket à gratter correspondant à votre statut VIP, vous permettant de gagner de l’argent !

10. Participer au concours EuroBonus :
Chaque mois, un concours est organisé, avec de l’argent, des filleuls, des EuroCodes et des points à la clef !

11. Très bientôt, de nouvelles possibilités de gagner des euros sur EuroKiddies.com

mon lien: http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=115086
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EuKi
argent débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:09 am    Sujet du message: Je confirme ! Répondre en citant

Eurokidiies est vraiment la meilleure barre de pub du net avec un sérieux et des paiements assurés et rapide !

http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=112381

Un conseil au début, investissait dans les codes avec vos gains et parrainez vos amis !

Je vous laisse mon lien de parrainage et j'offre un eurocode a la fin de chaque mois a mon meilleur filleul ! Saisissez votre chance !

A bientôt !

EuKi

http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=112381
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté argents-facile : argent facile et forum argent Forum -> Forum barres de pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: