AZERTYJIM Argent amateur
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux gagner de l'argent facilement, alors je te conseille des sites PTC (Paid To Clic = payé pour cliquer) tel que le site adbux enoncé plus haut. Pour ma part, ma methode est de combiner plusieurs sites de la sorte.
C'est a dire qu'aprés inscription, ouvrez tous ces sites simultanement, un par fenetre ouverte. Allez dans "Surf Ads" et cliquez sur les liens en les ouvrant dans un nouvel onglet. Pendant qu'une page se valide (entre 20 et 30 secondes), allez dans votre deuxieme fenetre (donc votre 2eme site de clics remuneré) et ouvrez un autre lien remunerateur. Pendant la validation, ouvrez la 3eme fenetre et ainsi de suite... Vous gagner environ 4$ par mois PAR site donc vous pouvez multiplier ce gains par le nombre de site inscrit, j'en suis a 26€ par mois en moyenne grace a cette technique.
Voici les liens de quelques sites remunerateurs qui fonctionnent avec cette technique, et lors de votre inscription ca serait sympa de laisser Azertyjim en login de parrain. Bon surf à tous.
www.bux.to
www.ubux.us
www.surfpay.org
www.triplebux.com
www.bux3.com
www.adbux.org
www.bux1.net
Barres rémuneratrices:
www.eurobarre.com
www.kitbar4dollars.com _________________ Cliquez ici pour voir toutes mes astuces du net !
Yahoo vous paye pour vos recherches ! |
|