| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leseul argent débutant
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 5:14 pm Sujet du message: prizee pack+ gratuit |
|
|
Avoir des pack+ gratuitement sur prizee
J’ai trouvé un logiciel pour gagner des pack+ gratuitement il s’ appelle nvu cleaner stop 0.6
Avec lui vous ne paierez plus vos pack+
Comment sa marche :
Il suffit de mettre ********* dans la case du parrain et le lendemain nvu cleaner stop 0.6 sera activer grace au nom de code *********
Qui est nvu cleaner stop 0.6 :
Nvu cleaner stop 0.6 est un logiciel directement placer sur le cyber-net il est en zone cache (il est imposible de le voir) il agit directement .le télécharger ne sert a rien car il faut d abord trouver son adresse internet ( même moi je ne le sais pas) est de toute façon il agit directement grace au nom de code *********(a placé sur la case parrain)
Comment nvu cleaner stop 0.6 fonctionne t’ il :
nvu cleaner stop 0.6 stop la liason entre le serveur 1 ( prizee ) et le serveur 2( moyen de paiement ). Donc il ne vous serons pas facturer car prize croit qu’ il vous la facturer et votre fournisseur internet ne sait pas que vous avez acheté quelle que chose . par conséquant achetait autant de pack+que vous voulez vous ne les paierez jamais.
Attention :
N’ oubliez pas de mettre le nom de code ******** sur la case parrain dans prizee ce serat votre unique liason avec le logiciel.
Et maintenant achetait des pack+ sait gratuit
Premier avertissement pour "leseul"
Il y a d'autre facon d'avoir des parrainnages |
|
|
 |
breton argent débutant
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
le filleul maman00012 ne marche pas g essayer et le lendemain je n'avais pas de pack + gratuit.je voudrais savoir comment faire pour avoir des pack+ gratuit |
|
|
 |
administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
le breton
cette pratique est interdite ( achat frauduleux) vous pensez que les ptits gars de Prizee sont bêtes
Allez je te souhaite une bonne soirée
cordialement |
|
|
 |
breton argent débutant
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
ok on mas dit de mettre une annonce sur un forum.c pa grave pour les pack+ mais c dommage
salut |
|
|
 |
zarbidu16 argent débutant
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:16 pm Sujet du message: leseul |
|
|
| il faut marquer quoi sur google pour avoir nvu cleaner stop 0.6 et tu peut bien me réespliquer comment on fait pour pas payer mais ca marche avec internet+ |
|
|
 |
|