bonjour
Si comme moi vous avez l’habitude de faire vos achats en ligne voici un tout nouveau site super qu’une amie m’a conseillée
Vous recevez 5 euros à l'inscription
Le site compte plus de 1000 sites les plus celebres
L’inscription est gratuite
Tous les codes réductions sont valides, ils sont cumulables avec les soldes et les promos en cours
Mais l’avantage de ce site c’est qu’on reçois de 5 à 10 % supplémentaire sur tout nos achats quel que soit le site ou l’on veux achetez
J’utilise ce site pour tous mes achats que ce soit pour ma fille( sur verbaudet , abikid kiabi, babybutt…) moi (brandalley,Amazon, cdiscount, Guess, sarenza, 3suisses , la redoute,… ) categorie high tech(fnac, rueducommerce, apple, pixmania...), vente privée(bazarchic, espacemax, fashionshopping, privateoutlet,fruitrouge....) ainsi que d'autres catégories voyage, photos, maison, auto.....)
Le site est très bien fait, même s’il n’y a pas de code réductions disponible je l’utilise quand même car je récupère malgrès tout les 5 à 10% sur chaque achat
Vous pouvez cliquer directement sur le lien ci dessous pour vous inscrire si cela vous intéresse :