468x60.gif super promos
Bienvenue sur le Forum Bon Plan

codes réductions nouveau site super

Retrouver les Trucs et astuces . Toutes les bons plans pour économiser de l'argent , acheter moins cher et gagner des cadeaux, des cadeaux gratuits...

Messagepar natha2105 » Juil 16, 2011 11:47 pm

bonjour

Si comme moi vous avez l’habitude de faire vos achats en ligne voici un tout nouveau site super qu’une amie m’a conseillée

Vous recevez 5 euros à l'inscription
Le site compte plus de 1000 sites les plus celebres
L’inscription est gratuite
Tous les codes réductions sont valides, ils sont cumulables avec les soldes et les promos en cours

Mais l’avantage de ce site c’est qu’on reçois de 5 à 10 % supplémentaire sur tout nos achats quel que soit le site ou l’on veux achetez

J’utilise ce site pour tous mes achats que ce soit pour ma fille( sur verbaudet , abikid kiabi, babybutt…) moi (brandalley,Amazon, cdiscount, Guess, sarenza, 3suisses , la redoute,… ) categorie high tech(fnac, rueducommerce, apple, pixmania...), vente privée(bazarchic, espacemax, fashionshopping, privateoutlet,fruitrouge....) ainsi que d'autres catégories voyage, photos, maison, auto.....)

Le site est très bien fait, même s’il n’y a pas de code réductions disponible je l’utilise quand même car je récupère malgrès tout les 5 à 10% sur chaque achat

Vous pouvez cliquer directement sur le lien ci dessous pour vous inscrire si cela vous intéresse :

Bon plan débutant

Publicité

Publicité

Re: codes réductions nouveau site super

Messagepar natha2105 » Jan 31, 2012 12:27 am

:D
natha2105
Bon plan débutant

Retourner vers Bons plans

Bons plans similaires